Bonjour chers abonnés et lecteurs,
Depuis que j'ai terminé tous les numéros en attente de 2019 la semaine dernière (ils attendent la reprise des activités en Californie pour que nous puissions les faire imprimer), j'ai décidé de continuer à travailler sur le magazine.
Le résultat final est que j'ai le numéro CXXV, printemps 2020, prêt à être imprimé. Ce numéro sera envoyé par courrier aux abonnés une fois que nous aurons reçu les renouvellements pour cette année en cours, notre 23e année de publication !
Nous sommes profondément reconnaissants envers nos fidèles lecteurs. Le nombre d'abonnés reste stable et nous ne risquons PAS de ne pas publier en 2021 et au-delà. EUROHISTORY reste dynamique, reçoit d'excellents articles et est toujours lu par des abonnés sur les cinq continents et dans plus de 60 pays !
Bien entendu, nous accueillons toujours de nouveaux abonnés, ainsi que d'anciens abonnés qui souhaitent revenir. Plus on est de fous, plus on rit !
Maintenant que les ordres de confinement m'ont gardé à la maison pendant le mois dernier, j'ai pu consacrer le temps nécessaire pour terminer les numéros en attente de 2019 et positionner EUROHISTORY pour une année productive en 2020 !
Des nouvelles de notre prochain livre suivront bientôt dans un article séparé !
Dans le numéro CXXV, les lecteurs trouveront les articles suivants :
1. Qui est sur la photo : les habitants de Cobourg, de Hesse et du Rhin, et les Roumains au couronnement du tsar Nicolas II en 1896, par Ilana D. Miller.
2. Les émirs de Boukhara, par Alex Borg.
3. Châteaux et palais de la maison de Wurtemberg, par Susan Symons.
4. Le mariage de l'héritière du trône de Russie, par Seth B. Leonard.
5. Nécrologie : Infante Pilar d'Espagne (1936-2020), par Arturo E. Beéche.
6. Critiques de livres, par Coryne Hall.
7. Nouvelles royales
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire