jeudi 25 juillet 2024

👀 La princesse de Bade, petite-nièce du duc d'Édimbourg, épouse un financier allemand

Selon la dernière édition du magazine allemand BUNTE, la princesse Aglaë de Bade a récemment épousé Wolf von Trotha à Amorbach.

Princesse Aglaë de Bade Source de la photo : Garten Design

La princesse Aglaë Margarete Tatiana Mary de Bade est née à Heidelberg le 3 mars 1981. Elle est la deuxième fille et le troisième et dernier enfant du prince Ludwig de Bade (né en 1937) et de la princesse Marianne von Auersperg-Breunner (née en 1943). Les frères et sœurs aînés d'Aglaë sont la princesse Sophie (née en 1975) et le prince Berthold de Bade (né en 1976). La princesse Aglaë est la petite-fille du margrave Berthold de Bade (1906-1963) et de la princesse Théodora de Grèce et du Danemark (1906-1969) ; Aglaë est donc la petite-nièce du prince Philip, duc d'Édimbourg. La princesse Aglaë travaille comme designer de meubles.

Wolf von Trotha Source de la photo : Crunchbase
Wolf-Georg Heinrich von Trotha est né en 1974. Il est le fils de Thilo Wolf-Heinrich von Trotha (né en 1940) et de la baronne Sophie Spies von Büllesheim (née en 1940). Wolf von Trotha est responsable du marché des capitaux et des ventes de la Norddeutsche Landesbank Luxembourg SA. Il a été Venture Partner chez Motu Ventures Management GmbH. Wolf a précédemment travaillé comme consultant chez Roland Berger.

Félicitations aux heureux mariés !

Pour plus d'actualités et d'articles sur les familles Gotha d'Europe, rejoignez Eurohistory !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire